Echange voiture peu de km contre moto, quad

Echange voiture peu de km contre moto, quad bonjour,Je vends ma 306 Dturbo qui se trouve dans très bon état général. Je la vends en l'état. Je donne le CT.Le CT a été passer et 3 défauts sont apparus : le répartiteur de freinage à graisser, le câble de frein à main à changer (50 euros environ) et l'axe de bras du train arrière droit à remplacer (260 euros devis fait au garage). (facile pour les bricoleurs)je casse le prix comme il y a ces réparations à fairela voiture roule très bien, je roule tous les jours avec.je n'ai pas le temps de m'en occuperannée : 1998km : 135 000 environ5 ch fiscaux92 ch din3 portestravaux effectués sur le véhicule :- 4 pneu quasi neuf- ligne d'échappement neuve- disque et plaquette de frein neuve- biellette de direction remplacée- biellette de suspension remplacée- triangle de suspension changé- rotules des triangles de suspension remplacéesclimatisation, vitres électriques, direction assistée, jantes alu... etccourroie de distribution à faire à 180 000kmvoiture très économique 1200km avec plein et peu chère en assuranceremise de l'annonce à cause d'un petit rigolopas de réservation premier arrivé premier serviautres photos disponible sur demande2500 euros vu les travaux effectués sur le véhicule ou 3000 euros avec les travaux supplémentaires à effectués.possibilité d'échange avec moto, quad....fz1, fz6, bandit, sv 650, 600 hornet, 600 gsr, yamaha 250 raptor......pour les échanges moto ou quad : pas de poubelle ma voiture est dans un très bon état intérieur comme extérieur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger