Moto Cross Kawasaki KX 80 CC Grande Roue Très bon

Moto Cross Kawasaki KX 80 CC Grande Roue Très bon Je vend mon Kawasaki Kx 80cc année 1996.
Entretien récemment effectué:
- Joint de carter allumage
- Joint de carter embrayage + vidange boite
- Joint spi + pignon de sortie de boite
- Joint de pompe a eau
- Vidange\Remplissage + Purge Liquide de refroidissement
- Nettoyage complet du carburateur
- Remplacement vase liquide frein + purge
- Remplacement Levier embrayage
- Remplacement des Poignets du guidon
- Pot d'échappement repeint avec peinture noire haute température
- Garde boue avant et arrière repeint avec peinture verte d'origine.

Je fournie avec la moto le kit de joint bas moteur et culasse.

Cette moto n'a servie que pour quelque balade rien de plus donc pas très usée.

Prix: 1000€

Je peu aussi fournir un casque cross de la même couleur que la moto pour 40 € de plus.

N'hésitez pas à poser vos question je répondrai au plus vite.


1 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger